samedi 13 avril 2013

Les vêtements

Pour réviser le vocabulaire des vêtements que nous avons vus cette semaine je vous propose quelques activités.

Vocabulaire prononciation 1        voca. pronon. 2 

vocabulaire et prix          vocabulaire et texte  

  voca. et jeu de mémory     vocabu. et écriture    

vocabulaire et chanson

5 commentaires:

  1. Bon ,Jose Luis ,je veux que tu saches que j'ai tout fait ,je trouve tous les excercices super et la chanson très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Teresa.
      Les révisions sont toujours bonnes.

      Supprimer
    2. Mais salut Paco!!!Comment tu vas?quelle joie que tu écrives à nouveau,

      Supprimer
  2. Salut les amis!.Je suis très contente de ce post parce que je le trouve assez utile surtout la pronuntiation. Merci beaucoup,José Luis.

    À demain.

    RépondreSupprimer