vendredi 19 octobre 2012

Bienvenue !!!

Bonjour à tous et à toutes.
Comment ça va??
Très bien, j'espère.

Je vous propose des sites web pour compléter le travail de classe.

a. L'alphabet en chantant, para saber cómo se pronuncia, para hacer unos ejercicios
b. les numéros: para hacer unos ejercicios y un juego
c. le calendrier
d. Conjugaison... avec un blues
e. Una canción facilita: Voyage voyage

6 commentaires:

  1. Cela c'est génial en particulier pour la prononciation.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un blog super!!!!!!!!!!!!! Merci Beaucoup José-Luis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour José Luis. Merci pour le blog.
    Paco - 1º D

    RépondreSupprimer
  4. Salut Paco!ça va?
    Bon ,je ne sais pas si je devrais te dire ça ,mais je ne peux pas me retenir.Je viens d'apprendre que tu es de Cádiar alors j'aimerais te dire que j'y ai vécu pendant une année,dans les apparts "El Cadí",j'étais prof du lycée d'Ugijar mais je vivais à Cadiar ,très ,très gentils les habitans de Cadiar ,je garde de bons souvenirs de là .Bon Paco ,bienvenu au blog ,enchantée de te connaître et j'espère qu'on continuera à parler là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Teresa, Ça va!
      Bien sûr, je suis de Cádiar, (je suis un "pavico"), je viens de être là au fêtes d´octobre, il y a deux semaines. Je connais bien "El Cadi". Pardon pour mon français "básico-1", jaja. Á bientôt.

      Supprimer
  5. La bienvenue à tous, à ceux qui participent pour la première fois et à tous les autres.

    RépondreSupprimer