vendredi 26 octobre 2012

Le présent et les questions


Pour le week-end je vous propose:
1. comme entrée: le vocabulaire étudié (lo podeis escuchar)

 2. comme plat principal                                           
a. avoir et être , b. être et avoir, c . c'est / il est, d. verbes au présen

3. comme dessert, les questions et les présentations
a. quelle est la question?   b. associez la réponse
c. les présentations  

Ah!! et une chanson avec du rythme.


7 commentaires:

  1. Je n´ai pas de faim, José Luis!!!
    Je veux me coucher tout le week-end!!!

    RépondreSupprimer
  2. Paco,tu dors encore?Réveille-toi,même si l'on n'a pas faim,faut manger pour vivre.Ce blog est très,très joli,vous avez de la chance,si j'avais eu un blog comme ça quand j'ai commencé à apprendre le français ,je...
    On doit reconnaître que le prof a fait un bon travail,
    en profitez!!!moi,je vais essayer de tout faire ,en plus on peut apprendre aussi l'anglais,et ça ,c'est pour moi super!!!

    RépondreSupprimer
  3. Paco n'a pas faim maintenant mais il a l'air gourmand, donc tôt ou tard il va devoir manger.

    RépondreSupprimer
  4. Je me couche, je mange, j´étudie... je suis trés bon. (Le présent).

    RépondreSupprimer
  5. Oh,je pensais que tu n'avais rien bouffé pendant ce weekend et ça me chiffonnait,maintenant que je sais que tu as mangé quelque chose ,je suis plus calme,je dormirai bien ce nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuit, Teresa. J´ai mangé de la pizza hier soir et j´ai du étudier tout cela que José Luis nous va demander demain á la classe. Merci pour tout. Tard o tôt j´avrais mangé

    RépondreSupprimer
  7. Oh,excusez-moi,je me suis trompée comme toujours,CETTE NUIT,pas ce nuit,je vous en prie de m'excuser.

    RépondreSupprimer