dimanche 2 décembre 2012

Dans notre ville, il y a ....

Quel beau poème de Jacques Charpentreau nous avons récité, n'est ce pas?
Mardi nous relirons les poèmes que vous avez écrits jeudi dernier.
Aussi,  écoutez la chanson de Swan, "Dans ma rue"

10 commentaires:

  1. Merci, Jose Luis, pour nous présenter Jacques Charpentreau. J´ai pu connaître ce écrivain et poète français né à 1928 (il est trés agée) et, aussi, j´ai connu la ville où il est né: Les Sables d´Olonne à la Côte de Lumière, à la région du Pays de Loire, au bord de l´Atlantique. À demain.

    RépondreSupprimer
  2. Mardi prochaine on a l´examen du trimestre. Je vais étudier tout les jours: jeudi, vendredi, samedi, dimanche el lundi. Je ne vais pas sortir, je ne vais pas aller au cinèma; tu sais José Luis?... Alors si j´ai un mal jour la mardi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu étudies jeudi, vendredi... c'est sûr que tu n'auras pas un mauvais jour mardi. Bon pont.

      Supprimer
  3. Moi aussi,j'ai mes exams d'anglais mardi et jeudi prochain,je devrai étudier tous les jours jusqu'à ce que le pont ne finisse,c'est la vie ,si l'on veut quelque chose ,il faut faire un effort et ètre capable de se sacrifier,c'est pas facile apprendre une langue ,n'est-ce pas?Bon,de la chance pour les exams à tous et à toutes qui visitent ce blog mème s'ils n'osent pas à écrire.

    RépondreSupprimer
  4. Paco ,tu as déjà fait ton exam,n'est-ce pas?Tu as eu un bon jour ou un maivais jour?Raconte-moi!

    RépondreSupprimer
  5. J´ai eu un bon jour; au moins à l´heure de l´examen. À la classe je suis un autre homme: tout est fantastique. Je te raconterai demain. Bon nuit

    RépondreSupprimer
  6. Et toi, Teresa, tu as fait ton examen de anglais? Jeudi, demain?, j´ai l´expression orale. Bon nuit

    RépondreSupprimer
  7. Oui,aujourd'hui j'ai fait le speaking,et bien j'avais le trac comme toujours mais enfin je m'en suis bien sortie.Et toi ,Jose Luis s'a porté bien ou pas?Il t'as fait des questions?tu as dû parler de quoi?Raconte-moi ,je veux tout savoir ....

    RépondreSupprimer
  8. Excusez-moi ,je me suis trompée,Il S'EST PORTÉ BIEN OU PAS?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Il S´EST porté très bien; je ne sais pas si seulment avec moi ou avec tout le monde. Je crois que il est bon. Nous sommes tous très heureux avec notre prof (tu crois Yolanda?, tu crois Mariló?,tu crois Silvia?, tu crois Mercedes?...)

    RépondreSupprimer