vendredi 11 janvier 2013

Retour en famille

Nous revoilà, les vacances sont terminés.

Pour la rentrée, je vous présente le vocabulaire de la famille. Avec Nicolas nous avons déjà parlé de la famille, nous avons même écouté une chanson et je crois que vous l'avez aimée.
Je vous invite à faire ces deux autres exercices: exercice 1   exercice 2 .

Ah, et si vous avez envie d'un petit rap, et bien voilà le rap "voici mami".
 

6 commentaires:

  1. Bonjour mes amis de français!.Comment va le week-end?.

    Je suis en train de réviser un peu de vocabulaire et je vais parler de ma famille.Nous sommes quatre: ma mère, mon père et ma aînée soeur parce que je n'ai pas un frère.Je suis la petite même je ne suis pas gâtée.

    J'ai oublié votre famille.Voulez vous rappeler me sur le votre famille?

    À mardi prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien cette description, mais tu es sûre que tu n'es pas gâtée si tu es la petite de la famille?

      Supprimer
  2. Voilà ma famille: Carmen, ma fille aînée, elle a vingt-trois ans et elle étudie sixième cours de médecine; Fran, mon fils, a dix-sept ans et je ne sais pas bien qu´est-ce qu´il étudie (jjj), et, pour finir, ma petite Teresa a huit ans et elle va à l´école et joue au basket (elle joue n´importe quelque chose tout le temps, elle parle tout le temps, elle n´est jamais tranquille...).
    Et moi, José Luis, tu crois que je suis gâté?

    RépondreSupprimer
  3. Jose Luis, Connais-tu un rap pour les relatifs, ahahah!!

    RépondreSupprimer
  4. Paco ,je crois que tu es trop gâté.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne crois pas bien,Teresa, je ne suis pas gâté, je suís "gâteur". Jajaja.

    RépondreSupprimer