lundi 21 janvier 2013

Présent, possessifs et chanson.

La semaine dernière nous avons vu
a. le présent (verbes à trois bases)
b. les adjectifs possessifs,
c. une belle chanson.

Pour le présent, vous pouvez voir cette vidéo et faire les exercices suivants: ex. 1   ex. 2  ex. 3  ex. 4

Pour les adjectifs possessifs vous avez ces exercices: ex. 1   ex. 2   ex. 3   ex. 4.

Finalement, je vous ai proposé une chanson très belle de France Gall intitulée Ella elle l'a.

2 commentaires:

  1. Paco,qu'est qui t'arrive?Pour quoi tu n'écris plus de commentaires?Raconte-moi ,tu as fait les exercices du présent?J'aimerais te dire que ce que j'ai aimé le plus ,ça a été faire les exercices des possésifs,oui ,je me suis bien amusée,et toi?et aussi ,la chanson,les paroles de la chanson m'ont assez touché,je l'ai écouté tandis que je rêvais ,comme le mec de la vidéo de l'autre blog de Jose Luis ,tu l'as vu?bon,je te conseille de le voir et écris de commentaires sur l'autre blog aussi!!!Ne m'abadonne pas =le gâteur"!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Teresa!, je suis là. Je n´ai pas beaucoup de temps pour ecrire, je suis désolé!, mais oui, je visite parfois l´autre blog de José-Luis, c´est un plaisir.
    J´aime faire les exercices, voir les vidéos et lire votres commentaires.
    Je m´amuse bien à les cours avec notre prof, et avec mes copains. Je me souviens de toi, je ne vais pas te abandonner!!!

    RépondreSupprimer