dimanche 10 février 2013

Les loisirs


Qu'est-ce que vous aimez faire comme loisirs?? Essayez ici.
Je vous propose une petite dictée aussi.
Et presque pour finir une compréhension orale.
Je crois que vous avez aussi aimé la chanson de Patricia Kaas. Vous avez la version studio et la version en direct.

2 commentaires:

  1. Allons! je crois qu´il faut écrire des commentaires; nous devons completer chaque post de José Luis avec nos apports personnels.
    Moi, je suis désolé; je n´ai pas pu faire le petite dictée ni la compréhension orale. Mon ordenateur est très vieux. Au moins j´ai écouté la chanson de Patricia Kaas.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout fait,la dictée,les excercices des loisirs et la compréhension orale et je vous conseille de tout faire mais en plus si vous regardez à droit dans la pag de la compréhension orale,vous trouverez beaucoup d'exercices pour améliorer votre français à tous les niveaux,ils sont vachement géniaux,par exemple je viens d'apprendre que "poser un lapin"est "donner un rendez vous et ne pas venir".Ah,la chanson "Mon mec à moi "m'a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer