vendredi 2 novembre 2012

Mirza

Vous avez aimez la chanson de Nino Ferer ??

Mirza version 1965 et version 1995, ah! et les paroles.

Chantez bien!!!

10 commentaires:

  1. Très jolie cette chanson de Nino Ferrer que je n'avais jamais écoutée .Je connaissais "les cornichons"(je vous conseille de l'ecouter ,elle est super aussi),je l'ai écoutée quand je faisais le deuxième année de français et je me souviens encore de ce jour là ,on a beaucoup ri,on s'est bien amusé.

    RépondreSupprimer
  2. Satané et satanique; nos avons connu cette semaine deux adjetives trés appropiés por ces jours, mais trés ténébreux.

    Teresa, tu n´es pas satanique, n´est-ce pas?.

    Je veux savoir aussi comme sont Yolanda, Julia, Laura, Mirella, Ana, Silvia... et toutes. Et tous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être calme ,moi,je ne suis pas du tout satanique mais fais attention Paco,parce que je pourrais être...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es...quoi? Chacun peut chosir son adjetif. Moi je suis souriant

    RépondreSupprimer
  5. Moi,je suis timide.C'est pour ça que j'utilise ce blog pour parler.

    RépondreSupprimer
  6. Je te préfère timide, pas satanique. Et j´aime parler avec toi à ce blog. Bonjour.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi,j'aime beaucoup parler avec toi,mais et tes copains et tes copines ,où sont-ils?ils sont muets ou silencieux?

    RépondreSupprimer
  8. Bon Paco,hier José Luis et toi faisiez moi réflechir.C'est très important écrire pourqoui ainsi nous pratiquons et apprenons nouveau mots avec l'aide du dictionnaire.

    Je suis timide,généreuse, curieuse et persistente.

    Ça allait? ;).Je suis Laura

    RépondreSupprimer
  9. Salut Laura!! Nous avons sort, nous avons un gran professeur et sur tout il nous aide beaucoup. Je suis hereux de te voir ici et là. (je regarde aussi le dico, toujour, jjjj)

    RépondreSupprimer