dimanche 18 novembre 2012

Le présent (suite)

Nous revoilà avec le présent.
D'abord révisez le verbe finir, après le verbe connaître, encore plus.
Après voici les exercices promis jeudi dernier.
exercice 1   exercice 2    exercice 3    exercice 4  révision verbes irrégulier en -er

Je m'amuse beaucoup avec vous tous.

Ah... la chanson: Tu veux ou tu veux pas version Zanini, version BB.
La version de Zanini est plus sympa, mais celle de BB est plus suggestive...

7 commentaires:

  1. Merci, José Luis. Moi aussi, je m´amuse beaucoup à la classe. Jeudi dernier, j´ai appris chanter le bingo et, en plus, j´ai connu Zanini. Ma petite fille Teresa veux venir avec moi à l´école, jejeje.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé la chanson de Zanini si chouette que je vais l'apprendre par coeur.
      Paco,t'as une petite fille qui s'appelle Teresa comme moi,c'est bien ,n'est-ce pas?

      Supprimer
    2. Oui, ma petite Teresa a huit ans; elle étudie troisième année et elle me demande souvent: Papá, que est-ce que tu fais à l´école? Quand je le dis que j´ai joué au Bingo, j´ai chanté,... elle veux venir à mon école. Tu as des enfants, Teresa?

      Supprimer
  2. Oui,j'ai trois enfants,María,Javier et mon petit Santiago qui vient de faire 5 ans et qui me rend folle.Il est en train d'apprendre à lire ,aujourd'hui on lira la "d".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j´ai trois fils: Carmen, Fran et ma petite Teresilla. Chez nous habite aussi "Pelusa", une petite chienne blanche et laineuse, me elle ne prend pas l'endroit que a laissée mon épouse, il y a trois ans.

      En avant, Santiago, tu peux!!!

      Supprimer
  3. Alors ,tu es tout seul avec tes trois enfants ,une situation compliquée,n'est-ce pas?Comment tu vas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, bien, merci, Elle nous aide, je crois. Ça va bien.

      Supprimer